RP-18106553

Ce communiqué est intéressant ? Alors partagez le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin envoyer un communiquéemail

Une nouvelle direction pour la CIFER

Penthalaz, le 1er octobre 2018

Une nouvelle direction pour la CIFER

Madame, Monsieur,

Le comité de la Communauté d'Intérêts pour la Formation des Electriciens de Réseau (CIFER), présidé par Monsieur Philippe Dufaux, est très heureux d'annoncer la nomination à l'unanimité de Monsieur Jean-Paul Venditti, 52 ans, à la direction de son centre de formation. Il succède à Monsieur Philippe Perusset, qui a pris une retraite anticipée bien méritée après 10 ans d'un travail fructueux. M. Venditti a pris ses fonctions à la tête d'une équipe très dynamique le 1er octobre 2018.

Titulaire d'un diplôme fédéral d'Economiste d'entreprise dans les Arts et Métiers et d'un Master en Human Systems Engineering, M. Venditti dispose d'un important réseau et d'excellentes compétences pour diriger la CIFER. C'est avec beaucoup d'enthousiasm e qu'il endosse cette responsabilité et discerne les prochaines années avec ambition. " Je me sens privilégié de pouvoir contribuer au quotidien au développement de la CIFER, a précisé M. Venditti. La CIFER est un des acteurs clé dans l'environnement romand de la formation professionnelle et nous avons l'ambition d'apporter un soutien sans failles à nos partenaires ", a-t-il souligné.

Les membres du comité de la CIFER ont la ferme conviction que l'important bagage d'expériences et le leadership de
M. Venditti lui permettront de mettre en place une nouvelle dynamique et des projets porteurs pour l'avenir du centre de formation.

Le Président du comité tient également à remercier M. Perusset, ancien Directeur de la CIFER, pour son grand investissement dans sa création et son rayonnement.

La CIFER est le centre de formation romand des électriciens de réseau pour les formations initiales (CFC), supérieures (Brevets et Maîtrises) et continues. Fondée en 2008, la CIFER n'a cessé de rechercher, avec ses partenaires, la meilleure réponse à donner au besoin croissant de formation professionnelle de qualité.

Pour plus d'informations : Monsieur Philippe Dufaux, Président du comité et Directeur ad-intérim, 079 287 52 90, philippe.dufaux@cifer.ch.

CIFER
Responsable: M Jean-Paul Venditti - Tel: +41218631180