actualité et communiqués de presse
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien RomandiePresse (plus)
 

Check-to-Rent.com : Idée novatrice côté Locations Vacances (réf: 11041473 - 01/04)

Bien choisir à distance son prochain logement saisonnier et réussir ses vacances en faistant vérifier sur place la conformité et la véracité de l'annonce sélectionnée, avec photos et films à l'appui.

Check-to-Rent.com est le 1er site internet à proposer un contrôle indépendant des lieux avant le processus de location. Contrairement à d'autres sites, il ne propose pas d'annonces de biens à louer mais il vérifie pour vous (avec l'accord du propriétaire/son représentant) les locations que vous vous avez vous-mêmes présélectionnées.

Check-to-Rent invente le concept original de la Pré-Visite.

"Aujourd'hui, comme le souligne Véronique Lühmann, co-fondatrice de Check-to-Rent.com, la demande d'appartements et de maisons de vacances augmente drastiquement et les vacanciers loueurs faisant appel à nous, se plaignent de plus en plus de la non conformité des annonces publiées et de mauvaises surprises à l'arrivée".

La prestation est à partir de 100 Euros en fonction de la zone géographique et du nombre de visites.

Grâce à des équipes sur place, Check-to-Rent offre un service impartial et totalement personnalisé puisque le futur locataire décide de ce qui doit être vérifier pour son compte avec un formulaire sur-mesure à remplir en ligne.

Basé à Genève, Check-to-Rent.com opère pour le moment sur la Région Lémanique, le Jura, la Haute-savoie, la Côte d'azur, la Riviera italienne, Paris, Barcelone...

"Nous avons des projets de développement sur d'autres pôles touristiques importants, là où il y a une forte demande pour ce type de vacances" explique Jean-Christophe Pizanti de Check-to-Rent.com


Check-to-Rent.com
Responsable: Mme Véronique Lühmann - Tel: 00 41 (0) 079 297 61 93

Genève S-1201



Retour à la liste des communiqués de presse  -   Retour en home page

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux inscrits



01/04