Communiqu de presse

RP-15042616

Ce communiqu est intressant ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin envoyer un communiquemail


KBSD SA PRESENTERA DIGITAL BODYGUARDING AU SALON eCOM


Digital Bodyguarding surveillance de votre rputation digitale KBSD Digital War Room e-rputation KBSD War Room

La société genevoise d'intelligence digitale et de gestion de réputation en ligne participera en qualité de partenaire principal, pour la cinquième année consécutive, au salon eCom qui se tiendra à Palexpo les 21 et 22 avril 2015. L'agence qui opère dans le monde entier depuis la Suisse et les Etats Unis est l'un des acteurs principaux de ce rendez-vous annuel. KBSD SA présentera sa solution avancée de surveillance et de protection de la sphère digitale en temps réel : Digital Bodyguarding. Cet outil est le fruit de nombreuses années d'opérations sensibles, de gestion de crise, de recherche et de développement et offre à ses utilisateurs un contrôle total de leur présence digitale.


Les modules individuels de Digital Bodyguarding ont été conçus pour répondre aux besoins variés des missions sensibles que la société accomplit régulièrement pour des PME, des banques, des multinationales, des PDG ou encore des politiciens. Depuis janvier 2015, KBSD SA a mis ce puissant outil à disposition de ses clients.

KBSD SA présentera Digital Bodyguarding, notamment au cours de deux conférences : " Digital Bodyguarding : surveillance et protection de votre réputation digitale " et " L'e-Réputation à l'ère des fuites d'informations, comment se prémunir face aux risques réputationnels ? ", ainsi qu'au travers d'un atelier illustrant des cas concrets d'utilisation de l'outil.

Ces dernières années, KBSD SA a connu un essor important, s'implantant aux Etats-Unis, où la société côtoie les plus hautes strates politiques et économiques. Sa succursale genevoise a également vu la création d'une " Digital War Room ", QG high-tech permettant de gérer une quantité importante d'information lors de leurs missions.

Thomas Lohner, directeur du développement chez KBSD SA et ancien employé de Swissquote Bank confie : " nous sommes fiers de cet accomplissement et confiants quant au succès de cet outil qui est en passe de devenir une référence en matière de gestion de réputation en ligne".


KBSD SA
Responsable: M Sherif Mamdouh - Tel: +41228070280
- kbsd.ch
Genève S-1201