actualité et communiqués de presse
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien RomandiePresse (plus)
 

Le roman d'aventure suisse "Operation Cheesestorm" est enfin là! (réf: 14112547 - 17/11)

Zurich - Novembre 2014.
Après quelque 700 jours de travail et 1400 tasses de café, "Operation Cheesestorm", le premier roman du Zuriquois d'adoption Mani D. B€dle, est maintenant disponible en français comme en allemand.

Operation Cheesestorm est un roman d'aventures de type "réalisme magique", empreint d'ironie. L'essentiel de l'action se déroule dans une confédération alternative, la "Swisse" où se côtoient humains, animaux, mais aussi de nombreux représentants du "troisième genre". Une curieuse épidémie d'explosion de caquelons y embrase les cantons. Balloo, Zébri et Touki, trois enfants pas tout à fait comme les autres se retrouvent en possession d'un mystérieux message gravé dans un fragment de poêlon. Accompagnés de leur père adoptif, un ex-cadre de banque désillusionné et prétendant encore travailler, ils sont embarqués dans une aventure qui les mènera au bout du monde et les fera grandir et changer leurs vies à jamais.

Intéressé? Le roman se commande sur Amazon comme eBook ou au format livre de poche en français et allemand.

L'auteur:

Mani D. B€dle est né en 1969. Après une série de diplômes dont un MBA, il entame une carrière internationale dans diverses sociétés, essentiellement anglophones. Il profite de l'occasion pour voyager beaucoup, vivre à l'étranger surtout et s'imprégner comme s'inspirer des cultures qu'il croise sur son chemin. Féru d'arts martiaux, et en particulier de jiu-jitsu japonais, d'informatique et d'internet, Mani se consacre quotidiennement à l'écriture, en français comme en anglais. Il vient de publier son premier roman en tant qu'auteur, traduit en allemand par Miriam Pharo, écrivaine de science-fiction outre-Rhin.

Plus d'informations sur:

http://operationcheesestorm.com


Mani D. Bädle
Responsable: M Mani D. Bädle - Tel: +41 77 476 21 41
- www.operationcheesestorm.com
Zurich S-8001



Retour à la liste des communiqués de presse  -   Retour en home page

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux inscrits



17/11