Bewell-now.ch 23/10


Un nouveau site pour promouvoir la médecine alternative

-


communiqué de presse

actualité et communiqués de presse
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien RomandiePresse (plus)
 

Un nouveau site pour promouvoir la médecine alternative (réf: 13102333 - 23/10)



Lancée par Giovanni Boschetti, thérapeute en réflexologie depuis plus de dix ans, la plate forme d'achat en ligne bewell-now.ch propose des offres pour découvrir, à un prix avantageux, les médecines alternatives et les activités liées au développement personnel.

Si cette méthode de promotion existe déjà, Bewell-now.ch se distingue cependant des autres sites de vente en ligne par les activités ciblées. Les offres sur bewell-now seront focalisées sur la médecine alternative (ex : réflexologie, shiatsu, ostéopathie, médecine orientale...), mais elles pourront également donner accès à des cours ou des stages liés au développement personnel (ex : yoga, remise en forme, danse, cours de musique, de langue, de cuisine...). « J'appelle cela développement personnel car apprendre signifie pour moi évoluer », précise le fondateur de ce site, qui prend garde à ne collaborer qu'avec des thérapeutes ou des enseignants diplômés . « Contrairement à ce qu’on dit sou vent, je ne pense pas qu'il y ait trop de choix dans ces domaines, mais plutôt qu'il est difficile de choisir par manque d'informations claires et parce que l'on n'a pas toujours l'opportunité d'essayer », explique Giovanni Boschetti.

Cette plate-forme se distingue également par la philosophie de son fondateur. Bewell-now n'a en effet pas été créée avec un but purement lucratif où le prix cassé et la quantité des ventes est dominante, mais pour promouvoir la médecine alternative et le développement personnel. « Ce site à d'abord été créé pour offrir des opportunités d'apprendre quelque chose de nouveau, d'avancer, d'évoluer, mais aussi pour mettre à disposition des partenaires (personnes qui pratiquent la médecine alternative ou qui enseignent une activité) une plate-forme leur permettant de proposer leurs services / se faire connaître ».

La plate-forme est en ligne depuis début octobre 2013 en français/anglais et elle s’adresse aux habitants de la région de G enève.


Bewell-now.ch
Responsable: M Giovanni Boschetti - Tel: 022 557 10 73
-
1 rue de Hesse S-1204



Retour à la liste des communiqués de presse  -   Retour en home page

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux inscrits



23/10